Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Victorine Gour

Victorine Gour

Comment est la femme idéale selon vous? (pour hommes et femmes)?

je sais je sais. EN SAVOIR PLUS >>>




La femme idéale pour moi ça dépend si c'est pour draguer ou pour faire sa vie avec et elles sont très contraires lol
Je suppose que c'est pour rester à vie avec elle.
Mais je vous signale que la liste va être longue.
Alors bon courage et bonne lecture à tous. Ceci dit, cette idée serait valable si j'étais une femme.
Par ordre de priorité
1-Il faut qu'elle me comprenne au mieux pour rester agréable à mon goût.
2-Il faut qu'elle soit jolie à mes yeux pour que je sois toujours heureux de la voir tous les jours, la vie est longue.
3- Il faut qu'elle soit celle qui est prête à m'aider, à m'épauler, à être d'accord avec moi dans les différentes phases de la vie, car on a toujours besoin d'aide pour avoir du courage ou pour donner une bonne éducation aux enfants.
4-qu'elle soit gentille pour qu'on puisse se supporter aussi longtemps (pas celle qui gueule tout le temps ça risque de me dégoûter à force; ou celle qui veut toujours contrôler la situation, nous ne sommes pas des radars d'autoroute, si on s'aime on se pardonne, on n'est pas des êtres parfaits, on ferme les yeux sur certaines choses ; ou même celle qui ne veut voir personne si ce n'est que moi, celle qui m'aime aimera ma famille et mes amis dans la mesure du possible).
5-Si elle est instruite et courageuse ce serait un plus car elle participera pleinement à la bonne marche des affaires de la famille(éducation, santé physique et mentale, amélioration).
6- Si elle ne raconte pas ses problèmes à tout le monde , je serait content car personne ne peut nous aider mieux que nous mêmes.
7- Si elle est patiente, ce serait mieux aussi car La patience est mère de la sagesse, très souvent on est aveuglé par nos sensations de l'immédiat et ce serait mieux de voir à tête reposée avant de prendre des décisions importantes.
8- si elle se concentre sur ses problèmes au lieu des problèmes des autres je serais ravi car beaucoup de gens, à force de s'occuper des autres oublient de résoudre leurs problèmes.
9-Si elle réfléchi bien avant de prendre ses décisions ce serait mieux car c'est embêtant que ça soit d'une minute à l'autre oui et non lol
10- Si elle s'abstient de juger trop souvent les autres, car en général la réalité des choses est bien cachée ou inconnue ou tout autre.
C'est une liste exhaustive mais il y a des comportements plus importants que d'autres. Mais pour moi l'objectif est de réussir une vie de famille seine et équilibrée et non une vie d'affrontement, d'affolement ou de stress en tenant compte des êtres à qui nous donnerons vie ou ceux qui nous entourent lol
Sinon mieux vaut seul que mal accompagné c'est clair lol xd
Je vous remercie.
je vais vous parler de la mienne
c'est une femme qui a de la classe. elle n'a pas peur d'être originale et se soucie peu de ce qu'on pense d'elle, pas trop petite ni trop grande elle a des formes assez généreuses.elle est franche et très drôle, brillante mais elle l'ignore. C'est une femme avec qui tu peux parler de tout et de rien, rire ou avoir une conversation sérieuse pendant plus de 10h sans jamais te lasser de sa compagnie. elle est ouverte d'esprit, responsable,serviable souriante gentille elle peut réussir à te faire oublier le tout juste avec un sourire et une répartie comme j'aime. elle sait faire preuve de compromis et n'est pas autoritaire. brune, naturelle, qui s'intéresse aux personnes qui lui sont proches. ,Son regard , malicieux , en dit long sur ce qu elle pense de vous , cest un regard plein d admiration , de respect. et d amour ,elle aime la vie ,les enfants , les gens , la nature , la bonne nourriture , les voyages , la musique elle incarne la féminité
Bref elle est sublime!
La femme idéale doit être bonne cuisinière, experte en ce qui concerne les plaisirs de la chair, obéissante, affectueuse avec les enfants, loyale à sa famille et fidèle à son mari.
Si une femme rassemble en elle toutes les qualités que j'ai citées, elle ne peut qu'être heureuse en couple avec un homme qui va être aimant, protecteur et dévoué. Si elle fait sa chieuse, elle ne pourra s'en prendre qu'à elle même. En somme, son bonheur dépend de son comportement.
Assez intelligente pour ne pas viser la perfection et s'accepter telle qu'elle est et avec le sourire.
qu'on me montre son acte de naissance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 22 meilleures images de Bonjour bon vendredi Nous vous proposons des formules pour souhaiter de joyeuses Paques aux enfants, aux adultes, ainsi que des messages pour les Chretiens. Voeux de bon careme chretien en messages bon careme: beau texte spirituel poetique de bonne fete chretienne a envo
  • SVT Collège . Des capsules vidéo à utiliser lorsqu'on fait de la classe inversée avec ses élèves. Cycle 3 Cycle 4 Seconde Première Terminale Méthodologie (.).Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en l
  • Mon chat mange J'avais déjà mis un post pour un chat qui avait débarquer chez moi depuis quelques semaines et qui tétait. Vous avez l'impression
  • 23 citations sur la force et la faiblesse Inutile de se montrer fort en toutes circonstances pour imposer le respect et l'admiration. Au contraire, reconnaître ses erreurs, demander pardon, demander de l'aide sont des éléments qui prouvent votre authenticité, et vo
  • rédiger un chapître de " roman de quai de gare "Qu'écriveriez - vous? minimum 5 lignes, lâchez -vous. On vous demande de?
  • Vous êtes-vous souvent demandé pourquoi tels mariages marchent bien et tant d'autres se détruisent? Harold Nicholson a dit tout simplement : "Le grand secret d'un heureux mariage est de traiter les catastrophes comme des incidents, et non les incidents comme des catastrophes"Se plaindre est à la portée de tout le monde, alors qu'il est bien plus EN SAVOIR
  • Que faire?help please? une amie très chère à moi est sur le point de quitter son mec avec ils ont eu un enfant. le principal problème est qu'ils sont tous les 2 d'électrophorèse AS mais grace à dieu leur fille est AS également dc tt va bien pr elle. mais pour les prochain
  •  
  • Aidez moi s'il vous paît? "bon voila j'ai connu mon mari il y a 4 ans on c'est marié il y a un ans. avant notre mariage on vivais chez sa mere avec qui je m'entandé a merveille puis on c'est marié et on a pris notre apparte et c'est là que tout a commencer sa mere a quitter s" EN SAVOIR PLUS
  • Une kiné qui accompagne son patient à la piscine le dimanche matin? histoire de suivre l'évolution de la convalescence jusque dans les tobbogans et lui rend quelques petits services logistiques annexes. vous y croyez vous au désinteressement total, en bref pas de désir ou amour pour le patient et juste de la bonté s

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment RELANCER et ACCÉLÉRER un MÉTABOLISME LENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article