Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Victorine Gour

Victorine Gour

Que pensez vous de qn qui vous dit cette phrase?

"j'ai le coeur à gauche mais le porte monaie à droite". EN SAVOIR PLUS >>>




un étudiant de gauche qui commence enfin à travailler
passe moi ton coeur ET ton porte monnaie!
Je pense que c'est quelqu un qui a bon coeur, qui est généreux.deux qualités qui hélas, se perdent.
Qu'il a vu le slogan du PS : "Quand on a le coeur à gauche on ne laisse pas faire la droite", mais que malgré tout il pense que ces intérets financier seront mieux protéger par la droite ^^
En terme plus clair il vote pour l'UMP ^^'
Ca veut dire qu'il a bon coeur et genereux. je ne sais pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • MAG-7 MAG-7 | Heat skin prices, market stats, preview images and videos, wear values, texture pattern, inspect links, and StatTrak or souvenir drops. MAG-7 | Memento skin prices, market stats, preview images and videos, wear values, texture pattern, inspec
  • Auto-Entrepreneur.fr Comprendre le statut d'auto-entrepreneur (ex micro-entrepreneur). Seuil de chiffre d'affaires, s'inscrire et declarer ses revenus, les charges sociales et fiscales des auto-entreprises, la couverture sociale. Quel est le regime de Securite sociale d&
  • J'ai testé le régime Comme j . > Envie de perdre du poids ? Avis Comme J'aime et Regime box. Des aujourd'hui, retrouvez menu, prix, abonnement et guide detaille. Comme J'aime est un regime hypocalorique base sur des repas minceur livres a domicile. Cela peut sembl
  • Géto Suprême La Crème Cinq Mondes G?TO SUPR?ME LA CR?ME . Retrouvez la gamme de SOIN PRINTEMPS BEAUT?. ✓ Livraison offerte d?s 50 euros d'achat + retour offert ✅ ✓ Authenticit? Garantie + . | E-boutique Place des Tendances. Et si je vous parler du tout nouveau S
  • Êtes-vous déjà tomber amoureux(se) d'un membre de votre famille (cousin,cousine)?!? "Et c'était reciproque ou non, comment avez-vous vécu cela dans le sens ou c'est un amour impossible?!? Ps: cette question ne me concerne pas mais c'est juste pour une amie. Merci et bonne soirée :)" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous de bonne anecdote de sortie en boite à raconter? "j'avais rencontré un type super mignon,mais c'est en parlant avec que je me suis rendu compte qu'il avait un QI proche du zéro.et en partant il a voulu mon numero. ben oui une fois qu'on les a embrassé ils veulent plus vous lacher. (je précise que j" EN SAVOIR PLUS
  • Seriez-vous prêt à faire une déclaration d'amour à un avatar ou avatrice en direct! J'aime vos commentaires.
  • voilà, imaginez une seconde : vous avez une fille qui, à 30ans, tiens un commerce depuis 6ans. elle travaille avec son mari, tous les deux bossent 12à 15h par jour minimum, 7j/7 pour lui 6 pour elle. imaginer qu'ils ont une vie difficile, du stress Comment réagiriez-vous si votre fille?
  • Un couple reste 10ans ensemble et 3 mois après le mariage divorce?a vous le débat? Il y a beaucoup de couples qui ont vue une différence après le mariage donc on divorcé pour rester après ensemble.Ensuite il y en a que au contraire le mariage rapproche le couple. Je pense que c'est dans la tête que ça ce passe si il y a un changem
  • S'il vous arrivait de passer un message à jade ou à une personne que vous aimez beaucoup? à qui ce serait et que lui diriez vous? des personnes que vous avec perdu, des personnes qui sont malades et qui ne peuvent pas être sauvées, des personnnes avec qui vous êtes fachés. quel serait le messages que vous aimeriez leur passer? moi EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
TEST RIDE BMW F800R.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article