Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Victorine Gour

Victorine Gour

Votre avis sur un autre poème?

Vivre au cauchemar
C’est voir la vie en noir
Et marcher tout droit dans le couloir
Cherchant une issue de secours
Errant aux alentours
Les larmes coulantes à flots
Ne plus dire aucun mot
Sentir son corps brûler
Ne pas arrêter de pleurer
Se retrouver seul au monde
Ne plus sentir aucune onde
Seuls les frissons se sentent
Plus rien pour moi ne compte
Enfin une lumière se fait voir
J’espère bien y croire
La fin du tunnel approche
Alors je m’accroche là où mon destin m’emmènera EN SAVOIR PLUS >>>




tu a du vivre quelque chose de douloureux pour écrire sa mais en tout cas c magnifique et on ressent tout ton émotion un conseil continue d'écrire
Triste! , mais la fin du poème veut dire qu' enfin tu apperçois une lumière étinceller tes yeux, un brin de soleil qui réchauffe ton âme! cette lumière deviendra grandissante , une lumière douce et chaude , qui sèchera tes yeux , une clarté tourbillonante qui t' emportera , vers un horizon serein , elle t' accueillera. SOIS HEUREUX!, Bisou
A retravailler : cohérence des rimes, rythme, longueur des phrases, manque de métaphores percutantes ou originales etc. Bon travail!
je trouve ça magnifique bien qu'un peu triste. La délivrance n'est jamais loin quand le bout du tunel arrive à sa fin
C'est un poème qui parle d'une personne déprimé et qui à des problèmes. Je penses que cette personne ce sent seule mais qu'il auras la force de s'accrocher au moindre espoir qui lui sera donner pour vivre sont destin.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • est-ce possible . Comment alleger une raclette ? Notre dieteticienne vous propose 12 conseils simples pour une raclette legere mais tout aussi gourmande :).Afkicken van suiker? Ontvang 30 dagen lang een handig stappenplan met veel achtergrondinformatie van experts e
  • Recettes de Cake au thon et Poivrons Decouvrez la recette de Cake sale thon-olives-artichaut de Laurent Mariotte avec Femme Actuelle Le MAG. Voici un délicieux cake avec les légumes du sud et notamment du poivron rouge et vert.Un pur régal !. Recette
  • Amour Rosé 75cl Vin de France vin doux. GRAIN D'AMOUR Vin rose doux PU par 12 bouteilles, 5,90 a l'unite.Le carton de 6 bts : 33.00 ? soit la bt. : 5.50 ?, livraison rapide, le compagnon ideal a l'aperitif et au dessert. mercredi 12 février 2020 : vite, d
  • Filet mignon sauce moutarde à l'ancienne .La force de la moutarde est compensee par la finesse de la viande. Recette Filet mignon de porc roti a la moutarde a l'ancienne. Ingredients (4 personnes) : 1 filet mignon d?environ 900 g, 4 cuil. a soupe de moutarde a l?ancienne, 1 filet d?hui
  • Pourquoi préférer le string? à tout autre sous vêtement ou à la nudité? ce petit bout de dentelle ou de satin semble rendre fou.
  • Pourquoi je préfère sans cesse aider les gens et leur? et leur rendre service alors que je pense très peu a moi alors que j'en et bien besoin, et je le reconnais ,mes ces plus fort que moi a chaque fois je veux rendre service.
  • Si on réalise un fantasme, que devient-il? "SALUTFantasme tu as dis fantasme MAIS si tu le réalise il n'est plus fantasme mais réalité. DOUCE AP" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Je ne comprend rien? "je ne comprends pas pourquoi il m'evite il se connecte pour un petit moment et meme pas un salut comment il a aussi vite oublier ce qui etait entre nous,je n'ose pas a lui parler car j'ai lui envoyer des sms et meme appeler mais sans suite je me sen" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
LES PRÉNOMS DE MES FUTURS ENFANTS !? - BABY NAME TAG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article