Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Victorine Gour

Victorine Gour

Des moments qui fortifientun couple!?

voilà le topeau, ia une semaine il m'est arrivé quelque chose avec mon copain qui m'a vraiment touché!! j'ai rencontré un garcon mais sans intention de sortir avec lui!!ilma dit qu'il avai beaucoup de relation et pouvait m'aider a trouver une entreprise (je veux faire de l'alternance) et une semaine plus tard il ma envoyé un msg pr mdir qu'il était interrésser par moi et jlui ai dit que moi ausi sans vraiment le penser mais juste flatter son égo pour qu'il maide a trouvé une entreprise. et mon copin la découvert ce msg il c énervé et ma dit qu'il éait décu , il na manifesté aucune colère juste de la déception et ma lancé un regard de dégout en me disant " comment veux- tu que je retombe amoureux c'est la deuxième fois que je me fais "couillé" ca fai un mois qu'on est ensemble et il ma dit qu'il fallait que la relation s'arrete!!j'ai pleuré a chaudes larmes rien qu'en imaginant ma vie sans lui et il ma pris dns c bras et ma consolé et ma dit que si mpardonne c'est qu'il maime!! EN SAVOIR PLUS >>>




c est touchant ça, je comprends ton copain, c est normale qu il se réagisse ainsi,mais bon, essaye de lui faire comprendre à tout prix que c était juste pour ton intérét que tu as fait ça,mais en vérité c est lui que tu aimes et personne d autre,
Oh lala.Moi, j`ai vraiment horreur de la pitié en amour. Je pleure et il me pardonne. Ohhhhhhhhh quel base solide.
Bonne chance.
frenchemen si il te pardonne c kil taim vrèmen paske c pa bn ske ta fè mèm par intèrè torè du ètre franche d le dèbu falè pa lui cachè sa et mèfi toi d salo de ce genre je parle de celui ki ta envoyè un sms.jspr kil ta pardonnè mè fau savoir osi se faire pardonnè è sa dempèchè lè èreurs è surtt lè cachoterie
C'est mignon.
Je pense que surmonter l'adultere est ce qui peut le plus renforcer un couple. ce qui ne le tue pas, (et c'est fréquent dans ce cas), le rend plus fort.
attention sinon tu pourrais le perdre definitivement la prochaine fois

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Billets pour Snoop Dogg . Snoop Dogg tickets for the upcoming concert tour are on sale at StubHub. Buy and sell your Snoop Dogg concert tickets today. Tickets are 100% guaranteed by FanProtect.Acheter des billets pour le prochain concert de Snoop Dogg pres de chez toi. Voir
  • All-Seeing Eye Tattoo La signification des tatouages de triangles depend beaucoup de la facon dont ils sont representes. Par exemple, si le triangle est represente avec.Quelle est signification d'un tatouage triangle ? Quelle est la signification d'un tatouage triangle
  • Diabête EDITO - Le medecin nous fait (re)decouvrir la grenade, un fruit de saison plein de qualites nutritionnelles. Comment s'alimenter quand on est diabetique Regime du diabetique type I et II. Index glycemique des fruits. Peut-on manger des fruits quand o
  • Oeufs brouillés à la tomate facile . ?ufs brouilles a la tomate -Recette : Pour realiser les ?ufs brouilles a la tomate, faites chauffer une poele a fond epais sur feu moyen. Ajoutez un peu d?huile d?olive. Ciselez la ciboulette finement. Reservez. Decoupez les tomates en.Recette
  • Un homme qui dit avoir des sentiments forts pour sa fiancée et la demande en mariage? et pourtant lui envoie très peu de messages, rarement des sms, et l'appelle que quand il trouvera du temps car son boulot est militaire! Vous pensez qu'il est amoureux? ses sentiments sont-ils sincères? EN SAVOIR
  • Pourquoi certaines personnes pensent que rendre jaloux est la seule solution? salutj'ai remarqué que certaines filles (mais les gars aussi le font) quand elles voient qu'un homme n'est pas interessé elles essaient de le rendre jaloux? je trouve ça un peu pathétique faire en sorte qu'elles soient vue en photo sur le net avec u EN SAVOIR
  •  
  • Si jamais en un jour de cafardIl te prenait soudain l'envie de me revoirSi jamais le regret te prend la mainSuis-le n'hésite pas s'il te conduit vers moiMoi j'oublieraisLe mal que tu m'as faitJe me tairaisPourvu que tu reviennesSi jamaisSi jamaisTu Si jamais -?
  •  
  • Pour quoi.? "pour quoi la vie est dur" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
PETIT DEJEUNER COMPLET : BURRITO BOWL HEALTHY !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article